Conditions de vente

Conditions de vente : Livraison & Retour

 

En Pays-Bas la livraison est de 6,95€ (hors taxes), pour les commandes supérieures à 200 €, la livraison est gratuite (hors taxes).

En Europe la livraison est de 13 € (hors taxes), pour les commandes supérieures à 500 €, la livraison est gratuite (hors taxes).

Hors Europe la livraison est de 27 € (hors taxes), pour les commandes supérieures à 700 €, la livraison est gratuite (hors taxes).

 

Information sur la livraison 

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a bien été envoyé. Avec un délais de 3 jours ouvrables, votre commande sera livrés au Pays-Bas. Pour l’Europe, il faut compter 5 jours ouvrables, et en dehors de l’Europe 8 jours ouvrables.

A partir du moment ou vous avez été livrés et que vous avez signés, vous devenez responsables de vos articles. Si vous n’êtes pas le destinataire de vos achats (par exemple lorsque que la commande est un cadeau), c’est la personne qui signe pour confirmer la réception du colis qui est responsable de la commande.

Je vous prie de comprendre qu’on ne peut pas livrer à des boîtes postales. En cas de livraison partielle, les frais de ports ne seras facturés qu’une seule fois. Nous traitons et expédions les commandes que pendant nos heures de travails ( Lundi-Vendredi de 9:00 à 18:00, sauf les jours fériés). Nous essayons d’expédier votre commande un jour après avoir reçu votre paiement. Cela peut prendre 3-4 jours ouvrables de livrer votre commande (hors jours fériés).

Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison de votre colis, le transporteur vous laisseras un avis de passage vous expliquant comment  réorganiser une nouvelle livraison. Malheureusement, nous ne pouvons changer l’adresse de livraison pour une nouvelle livraison.

Le colis est souvent livrés entre 8 heures et 18 heures.

 

Information sur les retours

Les retours sont acceptés dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations sur le retour à : customerservice@eijk-amsterdam.com

Les coûts d’expédition pour les retours sont à vos frais.

Après avoir reçu le colis et vérifié la marchandise, l’argent sera remboursé intégralement, et remis sur votre compte bancaire.

La marchandise doit être dans son état d’origine, sans marque d’usures.

 

Frais de livraison & Pays

Nous pouvons prendre les paiements et assurer la livraison dans le monde entier, les coûts de livraison dépende de ou vous êtes situés. Au Pays-Bas, la livraison est gratuite. Pour la livraison hors Pays-Bas, mais en Europe, les coûts de livraison sont de 15 €, pour les commandes supérieures à 500 euros la livraison est gratuite. Pour les commandes hors Europe, le coût de livraison est de 35 €, et pour les commandes de plus de 700 € la livraison est gratuite, hors taxes.

Nous avons pour but d’expédier toutes les commandes, un jour à compter de la réception de votre paiement, cependant pendant la période des soldes cela peut prendre deux jours après la reception de votre paiement.Les temps de livraison  estimés doit être seulement utilisés comme guide, et commence dès la date d’expédition. Nous ne sommes responsables d’aucun retards causés par des processus de dédouanement de destination.

Nous sommes dans l’incapacité de rediriger les commandes une fois les articles expédiés.

Webshop Terms

Webshop Terms: Delivery & Returns

 

€ 6,95 Shipping fee (ex tax) within The Netherlands, Orders over € 200 free of charge (ex tax) 

€ 13 Shipping fee (ex tax) within Europe, Orders over € 500 free of charge (ex tax) 

€ 27 shipping fee (ex tax) outside Europe, Orders over €700 free of charge (ex tax) 

 

Delivery information

As soon as your order is shipped, you will receive an email confirming your order has been send. Within ± 3 working days your order will be delivered within the Netherlands. Europe within ±5 working day’s, outside Europe ±8 working days .

At the moment of delivery and signature, responsibility for your purchased item(s) passes to you. If you are not the receiver of your purchase (for example a gift order) then the person who signs for the package confirms receipt and is accountable for the package.

Please be aware that we cannot deliver to post office boxes. In case of partial shipments, shipping costs will be charged only once.We process and ship orders during our regular service hours (Monday-Friday from 09:00 am to 06:00 pm CET, except public holidays). We aim to ship your order within one day after receiving your payment. It takes 3-4 working days to deliver your order (excluding bank holidays).

If you are not present to take delivery of your parcel, the carrier will leave a calling card informing you how to re-arrange your delivery. Unfortunately we cannot change the delivery address for a redelivery.

Orders are generally delivered between 8am and 6 pm

 

Return information

Returns are aloud within 10 working day’s upon receipt.

Please send us a e-mail with the info of Return to: customerservice@eijk-amsterdam.com

Returns are at own shipping costs.

After received the parcel and checked the goods the money will be payed back, of the returned goods on your bank account.

The goods my not show any used effects.

 

Shipping costs & countries

We are able to take payments and deliver worldwide, shippingcosts vary depending on your location. Within the Netherlands the shipping is free of charge. For shipments outside The Netherlands but within the EU the costs are 15 euro’s ex tax and orders over 500 euro’s the shipping is free of charge, ex tax. For orders outside the EU the shippingcosts are 35 euro’s ex tax and orders over 700 euro’s the shipping is free of charge, ex tax.

We aim to ship all orders within one day after receipt of payment, with the exception of sale periods, where this may take up to two days after receiving your payment. Estimated delivery times are to be used as a guide only and start from the date of shipping. We are not responsible for any delays caused by destination customs clearance processes.

We are unable to redirect orders once items have been dispatched.